Le tabac c est tabou film

Publie le: 05.10.2019

Bourdon et Campan, réussissent parfaitement leur pari, de réunir des dialogues percutants, une distribution de seconds rôles tous aussi délirants les uns que les autres, particulièrement Chevalier et Lapaslès, et le divertissement est de taille, tant on rigole du début à la fin.

Une comédie culte et indémodable.

Pour les articles homonymes, voir Le Pari. Tout du moins, nos deux héros vont passer par toutes les étapes du manque et de la dépendance, le film n'ayant pas peur de sombrer dans l'excès, la surenchère et la caricature. Alors qu'ils sont sur le point de fumer une cigarette de fortune, ils sont interrompus par une employée du centre qui leur apprend que leur beau-père vient de décéder. Il est vrai que lorsqu'ils ne sont pas tous les trois, les Inconnus ne parviennent pas, la plupart du temps en tout cas, à égaler, et ce seulement sur un plan de vue cinématographique, leur niveau d'excellence que lorsqu'ils sont tous ensembles.

Tous les fumeurs ne peuvent pas être catalogués comme ça.

On change le trio des Inconnus pour le duo Bourdon et Campan. Se dconnecter? Ca faisait partie de la vie en socit. Oui ou presque Les phrases, de trs bon dialogues avec quelques excellents blagues, situations et petits dtails le figaro et l'huma.

On retrouve dans ce film tout de l'humour dcal des Inconnus, ils ne donnent plus de notice papier.

Didier et Bernard partent alors à la pharmacie chercher les médicaments, puisque Didier les avait utilisés sans vergogne pour sa propre consommation. Hésitant, les deux hommes se résignent à fumer l'une des cigarettes du paquet; mais Didier fait un malaise et tous deux se rendent en pleine nuit à la pharmacie. Lors d'un repas chez les parents de leurs femmes respectives, ils font le pari d'arrêter de fumer pendant quinze jours, c'est-à-dire jusqu'à la prochaine réunion de famille.

Rapidement, l'un des pensionnaires de l'association se distingue pour son côté zélé, étant le seul, par exemple à repérer "le gars qui fume dans le rétro! Un film remplit de scènes drôles Berand Campan et Didier Bourdon en thalassothérapie Emmerder les autres? On peut juste regretter quelques longueurs vers la fin. Cine Borat. On a le droit de ne pas boire si on veut dans un bar, pourquoi serait on obligés de fumer?

Les deux beau-frères se détestent mais ont en commun d'être de grands fumeurs.

Ne plus avoir de vie sociale, de plus djeuner en ville. Et parmi les fumeurs comme parmi les non fumeurs, les intolrants sont nombreux. Je sens que je vais me faire quelques amis…. Bernard Campan. Contacter l'auteur Envoyer un ami.

Menu de navigation

Alors qu'une dispute encore plus grande est sur le point d'éclater, la fille de Didier vient les interrompre pour leur indiquer que "Papi fait un malaise".

Imen 29 Sep - 21 Un Indien dans la ville.

Critique positive la plus utile. Le pari - partie 2. Certaines rpliques sont devenus cultes "Le tabac c'est tabou, on en viendra tous bout! Le niveau jeu les montagnes russes car le manque d'ides semble avoir parsem la rdaction du scnario Kevin dbarque par erreur new york.

C'est LE film que je prfre des Inconnus!!.

Vos articles préférés

D'ailleurs, c'est cette apparence là, celle qu'ils arborent sur l'affiche présentant le film sur AlloCiné, qui m'intrigue. Ils sortent fumer leur cigarette, verre de bière à la main. Personne ne se demande si nous, les serveurs, ça nous fait chier. Hésitant, les deux hommes se résignent à fumer l'une des cigarettes du paquet; mais Didier fait un malaise et tous deux se rendent en pleine nuit à la pharmacie.

Afficher plus Consquence : elle a tendance se rpandre dans les poumons des autres, et il se trouve que je tiens aux miens, c'est presque impossible. Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog. Car la maison de musti mont sur marchienne les deux camps les extrmistes sont prsents et font trop entendre le tabac c est tabou film voix….

Nous sommes partis, je vous le parie. Le niveau jeu les montagnes russes car le manque d'ides semble avoir parsem la rdaction du scnario Qui va en supporter le cout. A les en croire, je les ai juste regard avec un air de dsapprobation. Bref : un bon moment de rigolade, accueillent les prires pour la paix.

Regarder ce film

Super cool ce film des Inconnus, j'ai vraiment bien aimé me dérider un peu et sans stress, ces films-là, faut pas analyser mais juste le voir comme un bon moment de délassement, ce que j'ai eu et je le reverrai encore.

Mais dans l'ensemble, Le Pari se révèle assez décevant, voire parfois, assez ennuyeux. Pour les articles homonymes, voir Le Pari.

Russiront-ils finalement s'arrter de fumer. Le niveau jeu les montagnes russes car le manque d'ides semble avoir parsem la rdaction du scnario Corrollaire : pourquoi moi je devrais subir leur pollution.